Bon ces derniers temps je vois pas mal de choses sur le mouvement masculiniste et discours antiféministe entre autres tutos de dragues "pour avoir la meuf" comme on dit et ça me gonfle donc comme moi je sers à rien, TAC direct j'écris un truc dessus, je donne mon avis.
Ouais, c'est vrai, je suis en surpoids, j'ai la peau blanche, je porte souvent des lunettes de soleil, je met des chemises style californien; j'adore manger des gateaux et sucreries en place publique. Je ressemble donc au mec cis blanc un peu sans gène, des fois ça force pas l'envie de me parler je l'ai déjà ressenti ou subi lol. Des gens m'ont souvent dis après m'avoir connu ben finalement t'es sympa, t'es pas si con que t'en as l'air. Tu vois c'est tout ce que je subi pour avoir "une sale tronche". Mais bon c'est facile de parler à des gens juste pour faire connaissance pour lui demander ce qu'elle fait, y'a pleins d'endroits encore où les gens sont là pour rencontrer d'autres personnes, bref c'est cool et même quand on est très timide c'est assé simple. De l'autre coté, prend une femme qui se fringue pour être belle pour une personne qu'elle aime ou pour elle tout simplement et qui sort dans la rue ... C'est pas de l'ignorance qu'elle va avoir malheuresement. Au meilleurs des cas c'est des regards des sourires, au pire des cas c'est des insultes, une poursuite bref un enfer ... Juste parcequ'elle a décidé de sortir et de se faire belle pour sortir ... Alors svp, arrêtez de vous plaindre qu'on vous ignore ou que vous ne pouvez plus dire des trucs etc ... que vous ne pouvez plus interpeller qui vous voulez ... c'est un peu chiant et c'est vraiment petit à coté de ce qui est vécu en face. Je ne sais pas ce que valent les données sur ce site mais regardes dans les grandes villes même quand les chiffres de la délinquance baisse, les chiffres des violences sexuelles augmentes. Du si tu fais parti des gens qui se plaigne que les femmes elle s'habillent comme elle veulent, qu'elle sortent, qu'elles se permettent plus de choses qu'avant, tu te tires une balle dans le pied. Si les rues ne sont plus sûres pour les femmes elle ne le sont de moins en moins pour ta mère, ta soeur et toutes les femmes que tu aimes bien aussi !
Ben oui, le combat contre le patriarcat et la domination masculine dans les postes important et en haut de l'échelle sociale, ben ça va quand même dans l'intérêt des ouvriers et des gens qui subissent la pauvreté et la précarité; tout simplement, car elles sont concernées en grande majorité par ces problèmes. Alors, quand elle se battent pour avoir des droits, quelque part, elles se battent pour les tiens aussi toi qui est dans la misère, la précarité, la pauvreté et me défendent de toi aussi si qui est ou se prend pour patron du CAC 40. Je ne dis pas que leurs revendications vont régler tous nos problèmes, je ne pense pas que ce soit leur but mais je me trompe peut-être; mais que je me sens plus proche de leurs revendications que celles des patrons du CAC 40 ou des gens dominants qui les ont mises dans cette situation. Il peut y avoir des féministes qui sont pour le capitalisme à fond avec de bonnes idées réac et tout mais j'en ai pas beaucoup croisés et celles que j'ai connu ne sont pas très actives politiquement. En fait, ce que j'en pense c'est que les revendications féministes sont bénéfiques pour moi aussi qui ne suis pas directement concerné par les problèmes qu'elles soulèvent. Elles veulent enlever du pouvoir à des gens puissants et dominateurs qui me dominent moi aussi ! Donc svp, arrêtez de vous plaindre de leurs existences et de créer des mouvements politiques pour tenter de créer un contre pouvoir de merde qui sert à rien. Ce que vous êtes en train de faire en créant des mouvements masculinistes c'est de creuser votre tombe un peu plus et de solidifier toutes les lois et les règles qui vous ont mis dans la situation et le malheur dans lequel on est pour la majorité de la population. Le monde sera toujours plus juste et plus saint avec des êtres humains libres et de plus en plus libre et des relations de dominations faibles et de plus faibles que le contraire. Tu veux que je te confie un secret : ** Ça a toujours été le cas en plus **. Quand une société se transforme avec des systèmes de dominations fortes ça finit toujours mal et la majorité finit malheureuse (au hasard le nazisme, le fascisme, le stallinisme) . A contrario, les périodes de grandes libertés là où beaucoup de personnes ont gagné des droits ben là ça a été une perdiode de fou pour le plus grand nombre et ça baise plus aussi du coup ! Et ça, c'est ce que tu cherches n'est-ce pas ? Alors bas-toi pour des femmes libres tu verras c'est kiffant !
Mais oui purée, mais des cons et des connes y'en a partout ! Regarde les listes du RN, mais bon c'est pas grave, il y a beaucoup de monde et du coup tu vas forcément rencontrer des femmes qui ne sont pas comme la connasse qui t'a miné le moral la dernière fois. C'est ça aussi la liberté, tu ne t'entends pas avec une personne ou elle te rends malheureux hé ben t'es pas queblo à subir comme un abruti; tu te sépares et voilà. Peut-être après ça reprends ou ça ne reprend jamais, bref voila on s'en fout t'es pas bloqué dans une situation ou il faut faire une grosse connerie pour t'en sortir... **C'est ça qu'elles demandent ** de pas être bloqué dans une situations de m... Et puis c'est moins de drame pour tous le monde. Les parents qui apprennent les violences que ces relations forcées entrainent; les enfants temoins des enguelades avec le stress que ça leur entraine ... tain, mais tu ne vois pas que c'est mortifère pour une société, pour un couple, de s'infliger ça. Et si vous êtes vraiment bien en couple ne t'inquiètes pas ! Les gens ne sont pas maso, ils ne vont pas briser le couple et allé voir ailleurs pour voir, des fois que ! Et si tu le penses de ta compagne qu'elle pourrait se faire influencer par une amie un peu dévergondé, hé ben c'est que c'est toi qui est comme ça, alors pose toi les bonnes questions. Il n'y a que dans les films débiles qu'on voit des trucs à la con comme ça; même quand tu l'entends dans ton village ou tes ami·e·s que du jour au lendemain la femme est parti ou le mec est parti, tu peux être sur que c'était loin d'être parfait leur vie de couple, et parfois (plus que ce que tu crois) la femme si elle est parti c'est par instinct de survie !
Pour conclure les masculinistes abstenez-vous svp, tous comme les racistes vous vous trompez de colère. En tout cas, sachez que vous ne battez pas pour mes droits mais contre les miens un homme hétéro blanc de classe ouvrière (mais qui bronze trop vite). Donc réfléchissez, si beaucoup de gens vous suivent on va tous finir obligé de subir des relations de domination qui nous font déjà souffrir et qui ne viennent pas des femmes mais de la société capitaliste dans laquelle nous vivons. Quand vous vous battez contres des féministes, ben vous vous battez contre vous-mêmes, contre vos droits aussi et l'acquisition de plus de droits. Svp arrêtez le massacre. Merci !